Unité Centralisée de Reconstitution (UCR) des chimiothérapies, un projet rendu possible grâce aux Fonds Européen de Développement Régional (FEDER)

Le lundi 23 mai 2022 a été inaugurée l’Unité Centralisée de Reconstitution (UCR) des chimiothérapies. Cette innovation tant attendue au Centre hospitalier William Morey va permettre au Centre Hospitalier d’assurer la production de 14 000 préparations par an avec un objectif affichée de produire prochainement près de 20 000 préparations !
Ce projet a été rendu possible grâce à la région Bourgogne-Franche-Comté qui a financé ce projet à hauteur de 713 653,79€ grâce au Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).

Pour toute information complémentaire relative aux fonds FEDER, cliquez sur le lien suivant : www.europe-bfc.eu

publié le 30 septembre 2022