Remise de chèque à deux associations du centre hospitalier William Morey

Le Lions Club Mercurey Côte Chalonnaise participe depuis trente-cinq ans à des actions nationales et internationales mais aussi et surtout aux actions locales telles que le soutien financier offert chaque année à deux associations bénévoles qui œuvrent au centre hospitalier William Morey de Chalon-sur-Saône : Lire à l’hôpital et Ecoute et soutien des enfants hospitalisés.

La vocation des Lions Club est de donner à leurs membres et à leurs partenaires les moyens d’agir pour la santé et le bien-être, de renforcer les liens au sein des collectivités, d’apporter un soutien à ceux qui en ont besoin dans le monde entier, d’œuvrer pour la paix et l’entente internationale.

Le Lions Club Mercurey Côte Chalonnaise organise depuis plusieurs années la vente de verres lors des Festives Gourmandes en collaboration avec la Mairie de Chalon sur Saône et les associations Lire à l’hôpital et Ecoute et soutien des enfants hospitalisés.

En contrepartie de l’implication des deux associations, le Lions Club leur verse le produit de cette vente de verres, ce qui représente pour cette année 1.500 euros pour chacune des associations.

La remise de chèque a eu lieu le mardi 6 février au centre hospitalier William Morey en présence de :

• Monsieur Gilles Platret, Président du Conseil de Surveillance,
  • Monsieur Sylvain Rollot, Secrétaire Général GHT, Directeur du Développement Territorial en Santé et de la Communication du centre hospitalier William Morey,
  • Monsieur François Deboissy, Président 2023-2024 du Lions Club Mercurey Côte Chalonnaise

publié le 7 février 2024