Participation du centre hospitalier au salon de l’emploi du 19 octobre

Le centre hospitalier sera présent jeudi 19 octobre au salon de l’emploi. Cette nouvelle édition organisée par le Grand Chalon et la Mission Locale du Chalonnais réunira 170 acteurs économiques.

Lors du précédent salon, 4 600 visiteurs ont pu rencontrer, en direct, les recruteurs et déposer leur candidature parmi les 2 000 offres d’emploi à pourvoir.

Le centre hospitalier participera à nouveau à ce salon afin de valoriser les différents métiers de l’hôpital et rencontrer des candidats potentiels. Cette démarche active participe à la politique d’attractivité menée par l’établissement.

Le salon de l’emploi a lieu le jeudi 19 octobre de 9h à 17h au parc des expositions de Chalon-sur-Saône.

Venez nous rencontrer et découvrir les offres d’emploi à pourvoir au sein d’un hôpital dynamique et innovant !

publié le 13 octobre 2023