Le service diététique du centre hospitalier au congrès AFDN

Le service diététique du centre hospitalier William Morey était présent au congrès de l’Association Française des Diététiciens Nutritionnistes (AFDN) à Tours du 05 au 07/10/2023.

Un poster réalisé par les Diététiciennes du groupe des 3B a été présenté lors de ce congrès.

Le groupe 3B réunit des diététiciennes des centres hospitaliers de Chalon-sur-Saône, Bourg en Bresse, Mâcon et Villefranche sur Saône. Ce groupe a été créé par le Docteur Michel Françoise à l’origine pour les pédiatres de ces mêmes établissements. En 2014, un groupe a également été créé pour les diététiciennes nutritionnistes.

Le poster représente le partage de cette expérience de coopération entre les quatre établissements. Il a pu être élaboré grâce au soutien de l’association des praticiens hospitaliers de Chalon sur Saône.

Retrouvez le poster présentant le partage d’expérience en cliquant ICI..

publié le 17 octobre 2023