Inauguration de l’UCR

Ce lundi 23 mai 2022, nous avons eu l’honneur d’inaugurer notre Unité Centralisée de Reconstitution (UCR) des chimiothérapies, tant attendue au Centre hospitalier William Morey.

Nous avons eu le privilège d’accueillir chaleureusement nos invités.
Durant cette inauguration, ils ont pu découvrir l’UCR grâce à une visite, puis l’évènement s’est poursuivi par des discours de la part du Docteur Philippe DUBOT, président de la Commission Médicale d’Établissement (CME), de Monsieur Gilles PLATRET, Maire de Chalon-sur-Saône, de Monsieur Jérôme COUTET, vice-président de la commission médicale d’établissement, ainsi que de Catherine RENZULLO, Docteur en pharmacie. Photos à l’appui !

Cette matinée s’est clôturée par un moment de convivialité.

Cette nouvelle unité va permettre au Centre Hospitalier d’assurer la production de 14 000 préparations par an avec perspective de monter à 20 000, une belle fierté !

Un grand merci à nos invités pour leur présence et un grand merci à la région Bourgogne-Franche-Comté qui a financé ce projet à hauteur de 713 653,79€ grâce au Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).
publié le 23 mai 2022