Fermer

Votre séjour

VOTRE CHAMBRE

Le Centre Hospitalier dispose de Chambres à 1 ou 2 lits avec les équipements suivants :

  • salle de bain individuelle
  • lit électrique
  • fauteuil de repos
  • armoire fermant à clef
  • rafraîchissement de l’air

TÉLÉVISION – TÉLÉPHONE – INTERNET

Toutes les chambres sont équipées d’un dispositif multimédia :

  • télévision
  • téléphone (hors coûts de communications) / réception des appels extérieurs sans
  • supplément
  • internet

Plus de Détails sur les Prestations

RADIO – TV

Il est interdit d’utiliser votre récepteur personnel

REPAS

Tous les menus sont élaborés par le service diététique et restauration du Centre hospitalier. Ils s’adaptent à votre état de santé, votre religion et au régime qui vous est éventuellement prescrit. Les repas sont confectionnés par l’unité centrale de production de repas de l’hôpital. Le personnel soignant vous propose pour chaque repas différents menus qui couvrent vos besoins nutritionnels, et en fonction de votre culte, tout en respectant dans la mesure du possible vos goûts et vos habitudes alimentaires.

Vos proches peuvent avoir accès, s’ils le souhaitent, à un petit-déjeuner ou à un repas payant. Il suffit d’en faire la demande auprès du cadre de santé.

LES VISITES

Vos parents et amis sont les bienvenus. Les visites sont autorisées tous les jours de 13h à 20h, sauf contre-indication médicale ou aménagement spécifique (se renseigner auprès du personnel de service).

Votre famille réside loin du Centre Hospitalier ? Adressez-vous au cadre de santé du service dans lequel vous êtes hospitalisé(e) afin de bénéficier d’offres promotionnelles sur quelques hôtels proche du Centre Hospitalier.

ESPACE CAFÉTÉRIA – BOUTIQUE

Une boutique, installée au rez-de-chaussée, propose à la vente des articles de presse, livres, jouets, produits d’hygiène et de restauration. Cet espace comprend un lieu de convivialité.

Ouverture :
Du Lundi au Vendredi : 8h00 – 19h00
Samedi et Dimanche : 12h00 – 18h00

ESPACE CULTES

Les ministres du culte des différentes confessions peuvent vous rendre visite sur demande. Vous pouvez les solliciter par l’intermédiaire d’un membre du personnel.Un Espace cultes situé au rez-de-chaussée peut vous permettre de vous recueillir seul et/ou accompagné quelle que soit votre confession. Il est ouvert 7j/7 et 24h/24.

INTERPRÈTE

Se renseigner auprès du cadre de santé du service dans lequel vous êtes hospitalisé(e).

 

Pour plus d’informations, téléchargez le livret d’accueil du Centre Hospitalier de Chalon ci-dessous :