SOUTENIR LES ASSOCIATIONS

Les associations présentes au sein du centre hospitalier William Morey peuvent bénéficier de soutiens financiers.
Chaque année, grâce aux dons, de nombreux projets d’amélioration des conditions d’accueil des patients et de leurs familles sont réalisés.

Tout au long de l’année, vous pouvez faire un don à nos associations, elles donnent lieu à des réductions fiscales.

Retrouvez la liste des associations présentes au centre hospitalier en cliquant ici.

DONS ET DEDUCTIONS FISCALES

Entreprises :

60% du montant de votre don sont déductibles de l’impôt sur les sociétés (dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires).

Particuliers :

66% du montant de vos dons sont déductibles de vos impôts sur le revenu dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
75% du montant de votre don sont déductibles de l’ISF dans le cadre de la loi TEPA. Un reçu fiscal vous sera adressé par le Centre Hospitalier de Chalon dans les meilleurs délais.