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Je prépare ma venue

LES FORMALITÉS ADMINISTRATIVES

Elles sont indispensables pour garantir le bon enregistrement de votre identité et donc la sécurité de votre prise en charge, ainsi que pour la prise en charge de vos frais d’hospitalisation.

Où vous faire enregistrer ? Consulter les différents lieux d’enregistrement

L’admission des Hospitalisés se fait à l’Accueil Central aux horaires suivants :

Du Lundi au Vendredi : 8h00 – 18h00
Le Samedi : 9h00 – 14h00

Pour toute admission ou pré-admission, vous devez vous munir des documents suivants :

  • votre carte d’identité ou pièce justificative d’identité,
  • votre carte vitale ou l’attestation fournie par votre caisse (si vous ne possédez pas de couverture sociale, un versement d’une provision proportionnelle à la durée estimée de votre séjour vous sera réclamé (Art. R716-9-1 du code de la santé publique),
  • votre carte de mutuelle (ou une prise en charge) ou votre attestation CMU complémentaire,
  • votre carnet de soins gratuits,
  • votre notification de prise en charge au titre de l’Aide Médicale d’Etat (AME).

En cas d’accident du travail : le volet N° 2 de votre déclaration d’accident du travail.

Pour les ressortissants des pays membres de la Communauté Européenne et de la Suisse :

  • votre carte Européenne d’Assurance Maladie en cours de validité à la date des soins.

Pour les autres ressortissants étrangers :

  • votre carte de séjour et une prise en charge de l’organisme d’assurance (si vous ne possédez pas de couverture sociale, un versement d’une provision proportionnelle à la durée estimée de votre séjour vous sera réclamé (Art. R716-9-1 du code de la santé publique).

ÉVALUATION DE VOTRE SATISFACTION

Nous cherchons à améliorer constamment la qualité de l’accueil et des soins que l’Établissement souhaite offrir, et vous pouvez nous aider de 2 façons:

  • soit en répondant à l’enquête nationale de satisfaction e-Satis, co-pilotée par la Haute Autorité de Santé et le Ministère chargé de la Santé . En Savoir Plus
  • soit sur le Terminal Multi Média (TMM), soit sur papier libre et de le remettre à un agent du service

Pour plus d’informations, consultez le Livret d’accueil Patient